F.A.Q — Foire Aux Questions

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si tu ne trouves pas l’info que tu cherches, n’hésite pas à m’écrire via la page contact — je me ferai un plaisir de te répondre

Vos créations sont-elles faites main ?

Oui, chaque pièce Marmelade Atelier est entièrement réalisée à la main, avec soin et amour, depuis mon petit atelier. Chaque article est donc unique, et peut présenter de légères variations, ce qui fait tout leur charme.

Quels sont les délais de traitement et d’expédition ?

Toutes les commandes sont préparées avec soin dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés.

Ensuite, l’expédition s’effectue selon le mode de livraison choisi :

  • France métropolitaine :

    • Lettre suivie (La Poste) : environ 3 jours ouvrés

    • Mondial Relay : 2 à 5 jours ouvrés, selon votre point relais

  • International :

    • Lettre suivie :

      • Union européenne : 4 à 5 jours ouvrés

      • Hors UE : entre 7 jours et plusieurs semaines, selon le pays de destination

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les paiements se font en toute sécurité par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard).

Puis-je retourner un article ?

Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine.

👉 Tous les détails sont disponibles sur la page Politique de retour.

Quels articles ne sont pas éligibles au retour ?

Par mesure d’hygiène, les bandeaux, headbands et tout accessoire porté sur la tête ne sont pas repris ni échangés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Comment vous contacter ?

Pour toute question ou besoin d’accompagnement, vous pouvez m’écrire directement via la page contact ou par email à hello@marmelade-atelier.fr. Je vous réponds sous 48h.

Proposez-vous des emballages cadeaux ?

Tous les colis Marmelade Atelier sont soigneusement emballés dans un esprit doux et poétique. Si c’est pour offrir, n’hésitez pas à le préciser lors de la commande : je peux ajouter une petite attention ou un mot doux !

0
    0
    Panier
    Ton panier est videRetourner sur la boutique